Accueil > Archives > Cafés Pédagogiques > Programmations précédentes > Programmation 2009 > Septembre 2009 à janvier 2010 > Café pédagogique : Jeunesse en Palestine : Quelles solidarités (...)

Café pédagogique : Jeunesse en Palestine : Quelles solidarités ?

vendredi 20 novembre de 20h à 22h aux Cemea au Mans (15 avenue Yzeux) :
"Jeunesse en Palestine : Quelles solidarités ?"

Les bombardements d’écoles sur Gaza en janvier dernier illustrent un des éléments importants de la politique israélienne. Effectivement, une jeunesse avec de l’espoir, instruite, avec une conscience critique individuelle et collective est un enjeu majeur pour l’avenir de la Palestine. Le droit à l’école, à la santé, aux vacances et loisirs est donc essentiel ...

Les cafés pédagogiques sont des soirées publiques, gratuites, d’échanges et de débats sur des questions d’éducation, de pratiques pédagogiques, sociales et culturelles.

Ces espaces sont prévus pour échanger dans un groupe de 15 à 35 personnes . Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, il nous semble préférable de vous inscrire en nous contactant par mail à cafe.pedagogique cemea-pdll.org ou au 02 51 86 02 60.

SPIP | Site réalisé et hébergé par les CEMÉA Pays de la Loire | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

CEMÉA Pays de la Loire - 102 rue Saint-Jacques 44200 Nantes

02 51 86 02 60 - accueil[a]cemea-pdll.org