Accueil > Archives > Cafés Pédagogiques > Programmations précédentes > Programmation 2009 > Septembre 2009 à janvier 2010 > Café pédagogique : Le service public d’éducation en Europe, quel avenir (...)

Café pédagogique : Le service public d’éducation en Europe, quel avenir ?

le 20 novembre à 20h, maison des associations du Dix (10 place des garennes Nantes) : « Le service public d’éducation en Europe, quel avenir ? »

Nico Hirt, auteur de Tableau noir interviendra sur la question du démentèlement du service public d’éducation en Europe : privatisation, compétition, adaptation aux attentes des employeurs, glissement des savoirs vers des compétences...

Les cafés pédagogiques sont des soirées publiques, gratuites, d’échanges et de débats sur des questions d’éducation, de pratiques pédagogiques, sociales et culturelles.

Ces espaces sont prévus pour échanger dans un groupe de 15 à 35 personnes . Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, il nous semble préférable de vous inscrire en nous contactant par mail à cafe.pedagogique cemea-pdll.org ou au 02 51 86 02 60.

SPIP | Site réalisé et hébergé par les CEMÉA Pays de la Loire | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

CEMÉA Pays de la Loire - 102 rue Saint-Jacques 44200 Nantes

02 51 86 02 60 - accueil[a]cemea-pdll.org