Accueil > Actualités > Journée de rencontres interculturelles YENDOU

Journée de rencontres interculturelles YENDOU

le samedi 19 octobre à partir de 14h à la Maison des Confluences

[mise à jour 4 septembre] Suite aux évènements de violence qui se sont déroulés le 2 août sur le quartier du Clos Toreau, nous avons pris la décision de reporter l’évènement YENDOU initialement prévu ce samedi, au 19 octobre, afin d’organiser cette journée au mieux, et plus en coopération avec les habitant-e-s, les jeunes, et les associations du quartier.

YENDOU est une journée de rencontre, qui nous permettra de se réunir entre exilé-e-s mais aussi avec d’autres personnes du quartier, de la ville.

C’est un évènement sportif, festif et joyeux, qui intégrera aussi un moment de débat, de réflexion, sur les questions et les réalités des jeunes exilé-e-s. L’évènement a été pensé et est organisé par les jeunes, suite à leur participation à un autre évènement (« jeunes migrants, et si on osait la rencontre », 6 avril 2019).

Différentes activités seront proposées : tournoi de foot, jeux, exposition photos, temps d’échanges, danse, musique, rencontres associatives, espace restauration...

Documents joints

Évènements passés

Journée de rencontres interculturelles YENDOU

SPIP | Site réalisé et hébergé par les CEMÉA Pays de la Loire | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

CEMÉA Pays de la Loire - 102 rue Saint-Jacques 44200 Nantes

02 51 86 02 60 - accueil[a]cemea-pdll.org